Re: paquets de dev incompatibles avec le DRI

Le lun 08/03/2004 à 19:25, caffeine a écrit :
> [...]
> soit je peux développer mais je n'ai pas d'accélération matérielle...
>
> Les deux solution que j'ai trouvé sont gruik au possible:
> - soit je récupère les sources d'Xfree et du DRI, je compile ça à la
> main et je gère mes propres paquets (et ça doit pas être ce qui se fait
> de plus simple comme initiation au paquetage façon debian). Sans compter
> les brouettes de libs à recompiler derrière, pygame, SDL...
> - soit je ruse en copiant à la main les fichiers des paquets DRI, sans
> assurance que ça va marcher (et je sens que je vais avoir des
> "unresolved symbol" dans tous les coins...)

Je te déconseille la seconde solution et j'en ajouterais une troisième:
j'ai vu que sur le dépôt de Michel Daenzer, il y avait également les
paquets sources. Tu peux donc les récupérer et te baser sur son travail
si jamais il n'avait pas envie de le poursuivre (tu peux aussi lui
demander, sait-on jamais).

> Bref, ça me plaît pas, une des raisons pour lesquelles j'ai choisi
> debian (à part les DFSG), c'est la facilité de gestion des paquets et
> j'ai pas envie de casser ça.

Tout à fait compréhensible. ;-)

--
Raphaël "SurcouF" Bordet