Re: Samba

Bonjour,

Monday, March 8, 2004, 8:54:37 PM, franck.molle@ac-rouen.fr wrote :

A> Salut à tous!!!
A> Voilà je voudrais mettre en place Samba!!! J'ai réussi à mettre en
A> partage un répertoire situé dans Home mais par contre je n'arrive pas à
A> mettre en partage un autre disk dur qui est monté sur /mnt/disk_d/ . Sur
A> les postes qui doivent accéder à ce répertoire n'y arrive pas (dossier
A> innacessible)???? Est ce qu'il faut que le répertoire est des droits
A> particuliers??? ou j'ai oublié un truc????

A> Merci d'avance

A> Arnaud

salut,

ton disk D il est sous quel format ? c pas un disk w$ par hasard ?

quels sont les droits linux sur ton rep /mnt/disk_d ?

fais voir ton fichier de conf aussi ca peut servir pour te repondre :)

A premiere vue je pense a un pb de droit mais difficile de te repondre
clairement avec si peu d'elements.

a+

--
Best regards,