Re: Samba

Ainsi parla Arnaud le 068ème jour de l'an 2004:

> Salut à tous!!!
> Voilà je voudrais mettre en place Samba!!! J'ai réussi à mettre en
> partage un répertoire situé dans Home mais par contre je n'arrive pas
> à mettre en partage un autre disk dur qui est monté sur /mnt/disk_d/ .
> Sur les postes qui doivent accéder à ce répertoire n'y arrive pas
> (dossier innacessible)???? Est ce qu'il faut que le répertoire est des
> droits particuliers??? ou j'ai oublié un truc????

Dans le désordre:
- messages d'erreur éventuels ;
- directives de configuration utilisées ;
- baisse le délai de répétition de tes touches, en particulier au niveau
des touches ? et ! ;)

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4