Re: Debian 3 & achat materiel

> Ok ! D'accord ! Mais quelle marque offre autant de possibilité que Dell
> et fait autre chose que du Intel ?! Compaq... ils en sont loin ! Mais si
> quelqu'un peut me donner des références de portables qui sont très bien
> avec linux et en Amd, avec de bons composants et qui ne tiennent pas
> dans des valises, je suis preneur, car je commence à en avoir
> sérieusement assez de Intel et Dell, à cause de ce qui risque d'arriver
> dans le futur... J'adore Dell mais je sais très bien que dans quelques
> temps ce sera fini...
>
> Je ne demande qu'à être convaincu...

> [...]

Des portables comme les Asus et Toshiba sont très bon, même si evidemment ca
reste du Zindozs.

Ils proposent d'excelentes configurations avec de l'AMD à des prix à faire
palir Dell et autres consors. J'ai un toshiba et franchement c'est le top.
Sous Debian tout est reconnu sans aucuns pbs, la carte graph nVidia
fonctionne du tonnerre et sans aucuns plantages. Les Asus sont aussi
excelents et avec la très bonne qualité de finition que l'on connai à Asus.

Voilà pour moi 2 alternative à Dell/Intel et avec une compatibilité Debian
parfaite. Moi je suis déjà entièrement convaincu. :)

@++, Nico