Re: Debian 3 & achat materiel

Nicosoft1 wrote:

Pourquoi pas Dell ?! C'est le meilleur matos que j'ai trouvé en
protable, fiable, adaptable.... et plutôt puissant ! C'est vrai qu'il ne
font que du $win, mais qui ne le fait pas !!!

La réponse est simple, pourquoi pas Dell, bah simplement parceque Dell =
Intel + Microsoft, et que moi ca serai plutot, voir totalement Debian (ou
GNU/Linux plus généralement) et AMD :), donc voilà, je pense que ca suffit
comme explication, mais bon cela n'engage que moi.

Nico

Ok ! D'accord ! Mais quelle marque offre autant de possibilité que Dell et fait autre chose que du Intel ?! Compaq... ils en sont loin ! Mais si quelqu'un peut me donner des références de portables qui sont très bien avec linux et en Amd, avec de bons composants et qui ne tiennent pas dans des valises, je suis preneur, car je commence à en avoir sérieusement assez de Intel et Dell, à cause de ce qui risque d'arriver dans le futur... J'adore Dell mais je sais très bien que dans quelques temps ce sera fini...

Je ne demande qu'à être convaincu...

@+