Re: Debian 3 & achat materiel

> Bonjour a tous,
> je viens de googliser et de me ballader un peu sur differents (dont
> debian.org) mais je n'ai pas
> trouve ce que je voulais je m'adresse donc a votre communaute:
> - desirant un petit shuttle, je voulais savoir votre retour d'experience
> en la matiere
> qui en a ? quel modele ? eventuellement alternatives de d'autres marques
> (autres barebones)
> sachant que je voudrais un PIV Hyper threading..carte graphique , je
> m'en fous un peu car je ne joue pas la dessus...

P4 HT c hors de prix, c vraiment util ??? surtout si c'est pas pour jouer
... m'enfin bon passons ... :)

> - connaissez vous des distributeurs de materiel certifant leur matos
> sous debian 3 en france ?

personne ne certifie que son matériel fonctionne sous Linux, étant donné que
TOUT LE MONDE fournis zindozs, malheureusement :( :(. C'est lamentable, mais
bon, pour le moment, il faut voir suivant les pièces à acheter si elles sont
susceptibles d'être reconnues par le kernel Linux et donc par Debian.

> je cherche un portable (pas presse :) ) qui tourne nickel car ma recente
> experience avec le Dell Lattitude D800 m'a laisse un gout amer...

Beurk Dell, ont achète po chez des obsédés Zindozs quand on utilise Debian
:-D

> merci de vos retours

De rien

> Jerome