Re: Debian 3 & achat materiel

> pour faire tourner un serveur d'appli cela a plus que de l'interet ....
> bcp plus que pour jouer (aucun jeu a part quake n'utilise le SMP)

Aucun jeux n'utilisent l'HT, je sais, mais bon je parlait de la puissance, c
mini 2,6 GHz le HT, et pour un pc ki sert pas pour jouer, une telle
puissance n'est pas utile. Ou alors il y une contradiction Shuttle <->
Serveur c'est pas trop compatible, de là à mettre un P4 HT sur les genoux,
il faut que tout suive (Disque SCSI, RAM, etc ...), et quand on voit ce
qu'on peut mettre dans un Shuttle, c'est même totalement incompatible :). Et
puis bon, pour le gain qu'apporte l'HT (tout à fait minime) rien ne vaut un
véritable bi-proc. Mais bon tout ça c'était un peu pour chier sur Intel :-D,
et je me suis retenu de faire de l'éloge pour AMD :). Troll foireux quand tu
nous tiens ...... ;)

Aller, j'arrete là :)

Nico