Re: configuration réseau

On Tue, Mar 02, 2004 at 09:41:28AM +0100, Bautent Richard wrote:
> bonjour,
> [...snip...]
> j'ai tout essayer d'installer; webmin, netenv, dhcp, rien à y faire.
> y'a t-il un paquet qui gère çà que je n'aurait pas trouvé (en console ou
> sous X)??

Bonjour

Je pense que la sid se comporte comme la woody et la testing.

Le paquet qui permet de configurer automatiquement le réseau au boot est
probablement déjà installé et s'appelle ifupdown.

La configuration des interfaces réseaux est stockée dans le fichier
/etc/network/interfaces.

man interfaces pour plus de détails.

Je sais pas si ça répond à ta question ?
--
Jérôme