Re: Comment ajouter 1 utlisateur [existant] dans 1 groupe [existant]

Le Dimanche 29 Février 2004 00:18, François TOURDE a écrit :

>man adduser (Extrait).
>
>       --ingroup GROUP
>              Add  the new user to GROUP instead of a usergroup or
> the default group defined by USERS_GID in the adduser.conf file.
>
>Cette option semble ajouter le *nouvel* utilisateur dans le groupe
>cité. Pas fait pour des users déjà existants.

effectivement, mais il y aavait bcp sur cet écran «man» et
malheureusement en Angliche, ce qui n'améliore pas la lisibilité

merci beaucoup à tous pour leur aide qui m'a grandement aidé
Patrick
--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.