Re: [jeu] arreter l'ordinateur

Le 12476ième jour après Epoch,
txo.dom@wanadoo.fr écrivait:

> C'est quoi le jeu ? Un feuilleton, un puzzle ? ;-)

:) ... Désolé, j'ai pas fait exprès ... Pourtant Gnus m'a prévenu
qu'il y avait 21 changements de charset dans le mail, mais j'ai
répondu bêtement 'y' !!!

En fait, comme le message d'origine était encodé en (null), mon mailer
a tenté d'encoder les accents pour le mieux.

Je vous l'accorde, c'est pas une réussite.

Mais c'est pas pour lancer un troll... Je vous jure...

--
No one can feel as helpless as the owner of a sick goldfish.