Re: Re : curieux

On Sat, 28 Feb 2004 20:52:47 +0100
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> wrote:

> Le type de fichier ne serait-il pas vfat et not fat ?

Non, dans le deuxième cas (noyau sans devfs), la clé se monte parfaitement
bien et est bien en fat12. Pour la clé, ça n'est pas gênant (je vais la
passer de toute façon en ext2 pour bouter dessus) maisc'est pour mon
appareil photo que ça pose problème, le phénomène est identique. Sans
devfs: ça marche impeccable, avec le rajout du devfs dans le noyau: plouf,
ça coince.

François Boisson