Re: arreter l'ordinateur

Le 12476ième jour après Epoch,
richard.debian@free.fr écrivait:

> [...]
Â?
ÂŞtre
?  true.
Â?

Â?
Š aussi que meme en console mes users "normale" n'on pas les
Â?
Š la machine

Â?
Šmarres gdm et hop hop
Â?
§a
> autant pour moi GDM ne demande plus le mot de passe root pour redemarrer
> ou rebooter
> mais dans gnome quand je demande de clore la session je n'ai toujours
> pas de menu pour choisir entre les actions eteindre, redemarrer, fermer
> la sesions
Ça semble normal. Une fois dans la session, tu perds les droits root
de gdm pour ce genre d'action. Il doit être possible de faire ça avec
sudo et autres outils.

--
I don't kill flies, but I like to mess with their minds.  I hold them above
globes.  They freak out and yell "Whooa, I'm *way* too high."