Re: radeon 9600 pro

Dans la news : [🔎] 200402251638.41428.emir.lallouche@freesurf.fr,
LALLOUCHE Emir <emir.lallouche@freesurf.fr> ecrivait (justement !) :

> Bonjour,

Bonsoir.

> J'ai suivi scrupulesement la méthode du mail ci dessus :
> J'ai fait un modprobe fglx à la fin, et en lançant glxgears j'ai au
> max 642 fps.

que te donne lsmod ?
fglrx apparait il ?
bizarrement l acceleration 3D n est pas activée directement (via
modprobe)
essaie de linclure a la liste des modules au demarrage de ton linux.
(modconf)

> Quand je fais un glxinfo | head -n 3 , j'ai :
> name of display: :0.0
> display: :0  screen: 0
> direct rendering: No

ce qui signifie pas d'accel activée...

concernant le fps de 1500 que je donne...
je precise que ma debian tourne sur un IBM T40p 1.6 Ghz avec une radeon
9000 FireGL et 512 mo de ram.
Ne pas esperer obtenir de telles valeurs avec une antiquité ;-)
@+