Re: Re : Assuming 33MHz

gaetan.perrier@free.fr a écrit :
> Je ne pas avoir tout compris, à quoi ça sert de faire tout ça???
> Avec un hdparm -d1 /dev/hdx, j'ai tout qui semble correctement configuré (udma4)
> et un hdparm -T me donne 55MO/s, qu'apporte donc idebus=66 ou idebus=ata66 ????

greg-port:/home/greg# hdparm -T /dev/hda

/dev/hda:
 Timing buffer-cache reads:   1140 MB in  2.00 seconds = 568.66 MB/sec

Ne serait-ce plutot pas hdparm -t qui te donnerais 55Mo/s ?

Je me posais d'ailleurs une question sur le sujet, le débit linéaire du
disque est-il variable en fonction de sa vitesse de rotation ?
Mon disque de portable est en UDMA100, mais en hdparm -t me donne que
27Mo/s ce qui il me semble très peu.

Merci d'avance.

--
Auzanneau Grégory