Re: Open Office 1.1 sous Woody

Le Sun, 22 Feb 2004 20:20:50 +0100, claude a voulu dire :

[...]
> Zut... Je suis abonné à la liste et j'ai manqué cette discussion ?
> Mais effectivement, il se pourrait qu'il y ait eu désactivation.
> Cependant, je ne comprends pas très bien pourquoi (sans vouloir
> relancer pour autant une discussion interminable là-dessus) : soit
> on a java installé et OOo l'utilise, soit on ne l'a pas et OOo fait
> sans... Mais là, c'est le mainteneur qui a décidé à ma place que
> J2SE lui posait un problème de license et donc, moi, je dois
> subir... Enfin, si j'ai bien compris ?
Cela semble se confirmer: les paquets Deb d'OO.Org ne sont pas
compilés pour pouvoir utiliser Java (OO.Org et Java sont intimement
liés, normal, Sun est à l'origine des deux produits...).
Et donc Jvmsetup ne sert à rien puisque OO.Org ne peut pas utiliser
Java. D'où son absence!
AMHA, seule possibilité: installer la version officielle qui ne pose
aucun problème et qui s'installe facilement.
C'est ce que j'ai fait (mais, là, bon je me répète!).

--
    .~.
    /v\   ****Laurent****