Re: [Matériel] choix de carte TV

Le Sun, 22 Feb 2004 13:09:08 +0100
Nicolas Rueff <n.rueff@free.fr> a écrit:

> Ainsi parla Antoine le 053ème jour de l'an 2004:

> Tout matériel basé sur du BT848 fonctionne bien. J'ai une Hauppauge
> WinTV GO: que du bonheur, sachant qu'en plus elle est livrée avec une
> télécommande prise en charge par lirc.
Ah ben oui mais non !!!
J'ai acheté un Win TV PCI FM pour Noël, et bien le chipset n'est plus un
BT8x8 mais une bouze de cx2388xx (connu sous le nom de cx88xx).
Après recherche sur le net je me suis aperçu que c'est le cas pour un
grand nombre de modèles Hauppauge voire même pour les autres marques.
Certes le module est intégré au noyau 2.6 mais le module cx8800
segfaulte au chargement :(

Résultat : j'attends encore de rentabiliser mes 80€.

> Un petit bémol cependant: utilise un noyo 2.4, il semble que v4l ne soit
> pas encore au point sous le 2.6 :-/
J'ai cru remarquer aussi...

--
Ploufy