[Rech] module debian SID driver NVIDIA 2.6.2

Bonjour a tous,
si quelqu'un avait sous la main le module NVIDIA qui trainait pour ce noyau
cela m'aiderait bigrement....
Je suis au stade où j'ai pu avec ce kernel activer le support ACPI pour mon DELL D800
ou la carte reseau fonbtionne, la carte son est OK..
mais j'ai pas de X en route....
SI vous aviez cela cela serait tip top...
je me bats depuis 2h avec le makefile de NVIDIA et decidement il refuse de lancer la compil se plaignant de ne pouvoir determiner la version du noyau... la lecture du README ne me donne rien j'ai teste les flags --kernel-version, j'ai passe dans le make l'option SYSINCLUDE en specifiant le PATH vers les include du kernel (j'ai telecharge
le kernel tel que dispo sur kernel.org)
mais toujours rien, la compil ne se lance pas...
cela fait 5j que j'essaie de mettre en place cette config et là je n'en peux plus :(

merci d'avance
Jerome

--
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13=9782212111941