Re: pb mplayer-xfree4.3-driver xv

Pour x11, si tu souhaites pour l'obtenir en pleins écran, il suttit de
lancer gmplayer avec l'option -zoom

Sinon, pour le probleme avec xv, j'ai eu le meme probleme au moment ou
je suis passé en dual-head (sans xinerama) sur mon pc (dès Xfree4.2) et
le probleme continue en 4.3, donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

--
Auzanneau Grégory
GPG 0x99137BEE