Re: Open Office 1.1 sous Woody

Le Sat, 21 Feb 2004 14:35:46 +0100, mess-mate a voulu dire :

> Ben moi y'a pas de jvmsetup en vue :(
> Je suis en OOo 1.1 et debian testing.
C'est que tu as une version déjavaïsée (je crois que c'est le cas des
paquets .deb).
Si tu lances SpAdmin (pour la gestion des imprimantes) et que tu n'as
pas le bouton "Polices", c'est qu'il s'agit d'une version avec Java
désactivée.
Seule possibilité, installer la version officielle pour bénéficier de
toutes les fonctionnalités à moins qu'il n'existe des paquets deb
OO.Org complets mais non officiels. Mais, là, difficile de te
répondre.

--
    .~.
    /v\   ****Laurent****