Re: [HS] MUA: quel est *normalement* le format à utiliser

Ainsi parla François TOURDE le 051ème jour de l'an 2004:

> N'empêche, les 10 (en comptant les vides) de la signature de la ML
> sont exploitables, car porteuses d'info. Celles d'une signature d'un
> message de la ML beaucoup moins. Impossible de vérifier.
>
> /F - Qui signe juste pour vérifier si ça marche mal sur une ML

Oops, en fait la signature est bien ajoutée, mais comme elle se trouve à
la fin de messages composés de parties en base64, elle est ignorée. Si
'ai raison, elle devrait apparaître à la fin de ce message.

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4