[HS] MUA: quel est *normalement* le format à utiliser

Salut à tous

Suite à une remarque sur cette même liste, je m'interroge: que est le
format à utiliser pour poster ici ?

Bon, d'accord, on évite le quoted-printable. Le base 64 ne passe pas
sous un certain mua d'un certain éditeur, c'est certain. Il ne reste que
le 8bit, non ?

Concernant la codepage, je suppose également que l'UTF8 est à proscrire.
Reste donc l'ISO-8859-1, voire 15. Ai-je juste ?

Enfin, la signature GPG: quel est le format officiel: inline ou en PJ ?
Si j'en crois la doc de sylpheed, le inline est obsolète. Or donc, vrai
ou faux ?

#define INTEGRISME_PRIMAIRE 1
je propose qu'on ajoute à la signature de fin « pensez à encoder vos
mails en base64 », juste pour profiter de certains bugs ;)
#undef INTEGRISME_PRIMAIRE

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4