Re: [HS] MUA: quel est *normalement* le format à utiliser

On Fri, Feb 20, 2004 at 06:46:05PM +0100, Nicolas Rueff wrote:
> Enfin, la signature GPG: quel est le format officiel: inline ou en PJ ?
> Si j'en crois la doc de sylpheed, le inline est obsolète. Or donc, vrai
> ou faux ?

Aucune importance, il n'y a aucun intérêt à signer des mails
qui vont sur une ML, même que ça devrait être interdit (ça
prend de la place dans les 1000 ordinateurs abonnés, dans
les archives, ça fout potentiellement le bordel chez les
vieux mailers, et ça ne prouve l'identité de personne).

Y.