Re: [OT] DBDesigner [Was: MySQL et FOREIGN KEY]

Le 12468ième jour après Epoch,
Frédéric Bothamy écrivait:

> Question bête : pourquoi ? Le programme fonctionne sans difficulté chez
> moi (sans même l'installer). Il suffit de lancer startdbd et non
> DBDesigner4 (oui, ce n'est pas particulièrement intuitif).
>
> Par contre, j'ai un autre problème : la connexion à mon serveur mysql
> (version Woody) ne se fait pas (Invalid User/Password alors que mon
> utilisateur peut se connecter en ligne de commande)

Peut-être à cause de l'accès. loopback vs socket ? Je ne connais pas
MySQL, mais il faut peut-être activer l'accès par le réseau, y compris
si c'est par lo .

Mes 2¢

--
Love is staying up all night with a sick child, or a healthy adult.