Re: [OT] MySQL et FOREIGN KEY

* Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> [2004-02-20 14:32] :
> Le vendredi 20 février 2004, François TOURDE a écrit...
> 	bonjour,

> De toutes façons il semble qu'il faille Kylix ou Delphi pour compiler le
> truc, alors les binaires ça va faire, mais le script de démarrage est à
> retailler.

Question bête : pourquoi ? Le programme fonctionne sans difficulté chez
moi (sans même l'installer). Il suffit de lancer startdbd et non
DBDesigner4 (oui, ce n'est pas particulièrement intuitif).

Par contre, j'ai un autre problème : la connexion à mon serveur mysql
(version Woody) ne se fait pas (Invalid User/Password alors que mon
utilisateur peut se connecter en ligne de commande)

Fred

Code de conduite des listes Debian