Re: [OT] MySQL et FOREIGN KEY

* Loick.B <loick.b.nospam@waipro.com> [2004-02-20 15:22] :

qui m'a répondu directement (erreur de destinataire ?)

> Pas du tout (enfin, il ne me semble pas)...
> Pour les dep, j'avais un pb avec deux librairies (liborqt + une lib de font,
> je ne sais plus laquelle), j'ai forcé l'install sans les librairies et tout
> fontionne au poil...

Oui, c'est aussi mon impression : cela fonctionne sans erreur
"out-of-the-box", ce qui est bien agréable. (Le mieux serait de faire un
"apt-get install dbdesigner4" bien sûr, voir le bogue 204475 du BTS pour
cela).

> Et pourtant, c'est dans la doc et la FAQ.   ;-p

Justement, sans regarder ces informations, j'ai trouvé comment faire :
c'est que c'est plutôt simple (et ce n'est pas moi qui n'arrivait pas à
le faire fonctionner ;-)).

[...]

> Pour moi RAS (le serveur attaqué et sous woody également).
> Attention aux droits cependant.
> Si tu te logue en ssh via un client mySQL sur le serveur, tu es considéré
> comme en localhost. Ce que tu n'est pas depuis une station avec DBD
> (naturellement si le serveur est distant).

Théoriquement, pas de problème particulier de ce côté : le client
DBDesigner4 et le serveur fonctionnent sont sur la même machine. Il
faudra que je regarde ça de plus près.

Fred

Code de conduite des listes Debian