Re : recompiler son noyau avec cc 3.3.3 ?

Le 19.02.2004 23:18, Alain D'EURVEILHER a écrit :
Le Jeudi 19 Février 2004 23:10, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

JC> Est-ce que linux-2.4.22 contient bien un noyau tout frais chargé de
JC> kernel.org ou une amorce d'arbre de sources venant de knoppix (par
JC> exemple) et ne contenant que les headers ?

Ok, a priori le pb vient de là :
23:11 root@BOZZ /usr/src/linux-2.4.22# ls
crypto/  Documentation/  include/

le dossier ne pèse que 16 Mo !!!
oki.. je crois kil ne me reste plus qu'à choper le source... thx.

PAr contre si je prends les sources du kernel, et que je décompresse,
j'aurai
un petit pb car je possède un répartoire qui s'appelle déja
linux-2.4.22.
C'est pas grave ? il va mettre le reste dans le même répertoire et ça
ne pose
pas de pb ??

Il ne vaut mieux pas le décompresser dans le même répertoire.
je vous conseilel :
1 - renomer linux-2.4.22 vers linux-2.4.22.orig (par exemple)
2 - décompresser votre noyau
3 -créer un lien symbolique vers linux :
 ln -s linux-2.4.22 linux

Ensuite, appliquer la procédure kivabien.

Remarque 1 : il existe le 2.4.24 maintenant qui corrige quelques failles de sécurité (et même le 2.4.25) qui est tout frais.

Remarque 2 : sur sid (au moins), on trouve les sources débianisés des noyaux en question, donc apt-get install kernel-source-2.4.24 ...

--
			- Jean-Luc

merci encore.