Re : recompiler son noyau avec cc 3.3.3 ?

Le 19.02.2004 22:48, Alain D'EURVEILHER a écrit :
Le Jeudi 19 Février 2004 22:28, Jean-Michel OLTRA a écrit :
JO> Le jeudi 19 février 2004, Alain D'EURVEILHER a écrit...
JO> 	bonjour,

que
ça JO> > suffit ?

JO> Éventuellement mettre un --append-to-version qqch, pour ne pas
écraser
JO> l'ancien noyau.

Ok, le pb que je constate actuellement, c'est que je un :
22:30 bozz@BOZZ /usr/src/linux-2.4.22% make menuconfig
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « menuconfig ». Arrêt.
zsh: exit 2     make menuconfig

J'en dis un peu plus sur ma machine.
J'ai une install a partir d'une knoppix 3.3. puis je suis passé en
testing.
J'ai tenté il y a quelques temps d'installé la 2.6.1, mais ss succés.
Il me
semble pour cela avoir du reinstallé des headers (car les headers
knoppix
n'étaient pas pris en charges ou qqc comme ça).
Serait-ce du à celà ??
Et comment s'il vous plait resoudre le pb ?
Merci bcp...
--

AlaiN.
-- PGP Public Key ID: 0x74279229 --

Est-ce que linux-2.4.22 contient bien un noyau tout frais chargé de kernel.org ou une amorce d'arbre de sources venant de knoppix (par exemple) et ne contenant que les headers ?

Remarque : on peut charger les sources « débianisés » depuis un miroir Debian. Ils contiennent certains patches pour corriger, entre autres, les problèmes de sécurité connus ..

--
			- Jean-Luc