recompiler son noyau avec cc 3.3.3 ?

Bonjour,
[moi : testing/2.4.22]

J'ai un noyau 2.4.22 qui a été compilé avec gcc 2.95.4 et je souhaiterais le
recompiler avec mon actuel gcc 3.3.3.
Je voudrais savoir s'il vous plaît la marche à suivre...

Est-ce que je peux suivre la methode d'Alexis Delatre en Annexe : "compilation
du noyau a la debian" sans problème ? A savoir
faire un paquet du noyau comme indiqué, et installé le paquet créé ?
cad tout simplement si par exemple je fais un reconfigure, et tout de suite je
sauve et quite, puis le fakeroot etc.. et tout le reste... est-ce que ça
suffit ?

Merci :-)

--

AlaiN.