Re: Debian Woody sur serveur HP Proliant ML330 G3

On Thu, 19 Feb 2004 11:13:02 +0100
Emmanuel Halbwachs <Emmanuel.Halbwachs@lpn.cnrs.fr> wrote:

> Bonjour,

> À tout hasard, peut-être que le CD d'install woody qu'à fait Scott
> Kveton pour les Dell PE pourra te rendre service (pas testé, je n'ai
> pas de Dell PE) ?
>
> http://oregonstate.edu/~kveton/debian/

Merci beaucoup à Emmanuel Halbwachs.

Le noyau du site ne convenant pas à mes serveurs, j'ai suivi la
procédure expliqué sur ce site pour faire un CD d'installation avec les
indications de ce site.
J'ai fait un semblant de doc pour mes collègues que je mets à
disposition pour ceux que ca interresse :
http://perso.ens-lyon.fr/sebastien.mei/docs/HOWTO_make_woody_install_CD_with_your_kernel.txt

Cordialement,

Sébastien