Re: Debian Woody sur serveur HP Proliant ML330 G3

Le Wed, 18 Feb 2004 19:52:22 +0100, ascii a décoré sont écran avec :

Bonjour,

Je n'ai pas (encore) de réponse toute faite (mais j'y travaille).

Ma solution pour l'instant. J'ai pris un CD d'install debian sur lequel
J'ai changer le noyau BF24 par mon noyau que j'ai compilé (monolithique).
C'est le /install/lin24 il me semble (je ne l'ai pas sous la main). Il
faut faire attention car le root device de l'image est bizare mais un coup
de mknod pour créer le bon device et un coup de rdev et peux arranger tout
ca.
Ensuite, je me trouve avec un CD d'install avec mon noyau qd j'appelle le
BF24. Par contre, l'install ne marche pas comme il faut.
Tout va bien jusqu'à l'install des modules. puis il fait un retour au
debut de l'install. A ce moment là. Forcer l'install du system de base.
Puis aller sur la console 2. monter le CDROM. copier le
/cdrom/install/lin24 dans /target/boot/
Faire un : chroot /target
puis : ln -s /boot/lin24 /vmlinuz

Revenir sur la console 1 et forcer la fin de l'install.
Revenir sur la console 2 avant de rebooter et faire un lilo toujours dans
le chroot.
Enlevez le CD et redemarrer.
C'est come ca que j'installe mes PE 4600 dont le RAID est pas reconnu par
les noyau d'install de base.

C'est beaucoup bourrin mais cd CD avec mon noyau generique pour les Dell
PE x600 me permet de les installer rapidement.

Cordialement,

Seb