Re: Debian Woody sur serveur HP Proliant ML330 G3

Bonjour,

MEI Sébastien a écrit :
C'est beaucoup bourrin mais cd CD avec mon noyau generique pour les Dell
PE x600 me permet de les installer rapidement.

À tout hasard, peut-être que le CD d'install woody qu'à fait Scott
Kveton pour les Dell PE pourra te rendre service (pas testé, je n'ai
pas de Dell PE) ?

http://oregonstate.edu/~kveton/debian/

The bootbf2.4.23.iso should support the following Dell products:

    * PowerEdge 1550
    * PowerEdge 1650
    * PowerEdge 1750
    * PowerEdge 2300
    * PowerEdge 2400
    * PowerEdge 2450
    * PowerEdge 2550
    * PowerEdge 2600
    * PowerEdge 2650
    * PowerEdge 4300
    * PowerEdge 4400
    * PowerEdge 6500
    * PowerEdge 6600

HTH,

--
Emmanuel Halbwachs        Laboratoire de Photonique et Nanostructures
tel : (+33)1 69 63 61 34                                  CNRS UPR 20