Re: Debian Woody sur serveur HP Proliant ML330 G3

Bonsoir Alexandre,

ascii a écrit :
J'ai déja répondu a ceci. Mais ma technique n'a pas été utilisé/compris.

http://lists.debian.org/debian-user-french/2004/debian-user-french-200402/msg00694.html

Si, si :-)
Si je ne me trompe pas, tu fais la même chose que
http://www.riedmann.it/linux/debian3smartarray.htm, non ?

Si vous la trouvé trop compliqué dite moi les points obscurs et je peut détailler.

Ben, je voulais éviter de mettre des périph additionnels (mais
c'est peut-être ce qu'il y a de plus efficace).

En tous cas mon but premier en entreprise est de gagner du temps.

5/5. Idem.

Donc pas le temps de compiler des modules pour une install direct sur le raid/ethernet non inclut dans bf24.

Justement, à http://oregonstate.edu/~kveton/debian/ il y a
une image iso d'un CD d'install woody avec un 2.4.23, et j'espère
avec celui-ci faire une install directement sur le RAID, donc un gain
de temps sur le montage/démontage d'un IDE additionnel.

Il y a qqchose que je ne vois pas ?

Bonne soirée,

--
Emmanuel Halbwachs        Laboratoire de Photonique et Nanostructures
tel : (+33)1 69 63 61 34                                  CNRS UPR 20