Re: probleme mail/php et aussi probleme postfix

Au niveau des fichiers de log, maintenant je n'ai plus de probleme.

Par contre les messages ne passent toujours pas chez certains FAI. SI ca
viens d'un probleme de MTA, comment puis-je faire pour remedier a ca?
De meme comment voir si c'est un probleme de HELO?