Re: probleme mail/php et aussi probleme postfix

Rebonjour,

Il sera possible de voir ça en regardant les informations inscrites par
Postfix dans les logs. D'après ce que je vois des logs postés dans un
autre message, je pense que l'adresse de source semble être
"www-data@debian", ce qui a de fortes chances d'être refusé par un MTA
disposant de quelques règles anti UCE (que la partie à droite du @ soit
un domaine valide par exemple).

$myhostname devrait être un FQDN valide. Et $myorigin sera accolé
automatiquement à l'adresse de source si aucune adresse mail n'est
précisée. Cela dit, peut-être que cela vaudrait le coup de mettre
l'option adéquate dans la fonction php pour que l'adresse de
l'expéditeur soit plus "sympathique"... Peut-être faudrait-il rajouter
un en-tête supplémentaire, de la forme "From: Toto <toto@domaine.foo>" ?

Cordialement,

--
Olivier Guillossou