impression fichier txt depuis Kedit 1.3 avec Cups

Bonjour

Je n'arrive pas à imprimer correctement des fichiers txt depuis Kedit
avec cups.

L'impression sort avec une police de grande taille et en gras l'en-tete
est mal imprimée.

J'utilise Kedit 1.3 sous Gnome2, pour le système d'impression j'utilise
CUPS avec une imprimante HP 4200DN postscript 3.

Depuis un autre logiciel (acrobat reader, open office) je n'ai pas ce
pb.

Je suppose que c'est au moment de la génération du fichier postscript
que cela ce passe mal mais je sais pas quoi modifier comme parametre.

J'ai essayé avec imprimer via un programme externe (enscript -RG) mais
la c'est pire j'ai 50 page de code hex qui sortent.

Qui peut me donner une piste ?

Comme je dis toujours le tout c'est de faire bonne impression, mais la
j'ai un peu de mal.

Merci

Patrick