Re: Taille des caractères dans wmaker

Le 12464ième jour après Epoch,
Antoine Hulin écrivait:

> On ne dois pas voir la même chose derrière l'expression « environnement
> de bureau », pas grave.

:) ... C'est limite un troll ça.

Il est vrai que ce n'est pas un "bureau" classique, à la Windows, mais
il faut quand même le considérer comme tel je pense.

> En fait j'étais un peu embêté pour nommer la
> chose. Ce que je voulais dire, c'est que Window Maker ne cherche pas a
> être un environnement intégré comme KDE ou Gnome.

Clair.

> S'agit-il de l'option DefaultFontSize dans le fichier WMGLOBAL ? À quoi
> s'applique-t-elle ?

Cette option est utilisée par les deux lignes:

  SystemFont =
  BoldSystemFont =

pour définir la taille de la police qui sert, par exemple, à afficher
furtivement le nom du bureau quand tu y vas, ou le titre des fenêtres,
etc. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance. Je manipule plutôt
les valeurs suivantes de /etc/GNUstep/Default/WindowMaker:

  WindowTitleFont =
  MenuTitleFont =
  MenuTextFont =
  IconTitleFont =
  ClipTitleFont =
  DisplayFont =

Surtout la dernière qui semble avoir une influence plus large.

--
When the bosses talk about improving productivity, they are never talking
about themselves.