Re: Taille des caractères dans wmaker

Le 12463ième jour après Epoch,
Antoine Hulin écrivait:

> KDE est environnement de bureau, Window Maker se contente d'être un
> gestionnaire de fenêtre. À ma connaissance, le changement de taille de
> police ne fait pas parti de ses compétences.

Euh... padutou ... WindowMaker est *aussi* un environnement de
bureau... Mais ne semble pas faire partie de tes compétences ;)

Dans /etc/GNUstep/Defaults/WindowMaker tu vas trouver ton
bonheur. Mais c'est system wide. Sinon, dans ~/GNUstep

Pour ce qui concerne les polices d'applis spécifiquement KDE ou Gnome,
il faut passer par les paneaux de contrôle respectif de ces env., je
ne sais pas comment faire autrement.

--
Flugg's Law:
	When you need to knock on wood is when you realize