Re: Taille des caractères dans wmaker

fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit :

> Euh... padutou ... WindowMaker est *aussi* un environnement de
> bureau... Mais ne semble pas faire partie de tes compétences ;)

On ne dois pas voir la même chose derrière l'expression « environnement
de bureau », pas grave. En fait j'étais un peu embêté pour nommer la
chose. Ce que je voulais dire, c'est que Window Maker ne cherche pas a
être un environnement intégré comme KDE ou Gnome.

> Dans /etc/GNUstep/Defaults/WindowMaker tu vas trouver ton
> bonheur. Mais c'est system wide. Sinon, dans ~/GNUstep

S'agit-il de l'option DefaultFontSize dans le fichier WMGLOBAL ? À quoi
s'applique-t-elle ?

Antoine