Re: Taille des caractères dans wmaker

Damien Babilon <damien@websol.be> a écrit :

> Je cherche à réduire la taille des caractères dans mes applications.
> Par exemple, les menus de mozilla, thunderbird, openoffice,... j'y suis
> déjà arrivé avec kde, mais je sais pas comment faire avec wmaker...

KDE est environnement de bureau, Window Maker se contente d'être un
gestionnaire de fenêtre. À ma connaissance, le changement de taille de
police ne fait pas parti de ses compétences.

> Auriez-vous des suggestions?

Tu peux toujours utiliser l'outil de conf KDE, Window Maker n'est pas
regardant.

Il est peut-être possible de le faire avec les ressources X. En fait, je
suis à peu près sûr qu'on peut le faire avec des ressources. Je ne sais
par contre pas si c'est aisé.

Antoine