Re: [port parallele] Probleme de detection

Le dimanche 15 février 2004, gaetan cottron a écrit...
	bonjour,

> lpc>up lp
> Printer: lp@knop
> kill server process PID 1245 with User defined signal 1
> lp@knop: enabled and started
AAAAArgh ! l'est pas bavard l'animal ! Tout semble aller pour le mieux
dans le meilleur des mondes.

J'ai eu des soucis au paramétrage de mon imprimante (cups) avec un
fichier d'options pour les marges dans mon ~, mais c'est un peu spécial.

Regarde physiquement la file d'attente, vérifies les droits, lis les
fichiers, je me rappelle que ça m'avait mis la puce à l'oreille.

--
jm