Re: [port parallele] Probleme de detection

Le Dimanche 15 Février 2004 14:16, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> [...]
>
> Il _pourrait_ y avoir:
>
> * start (nomImprimante) : pour relancer les impressions
> * up (nomImprimante) : pour activer la file d'attente et lancer les
>   impressions
> * enable (nomImprimante) : pour mettre l'imprimante en fonctionnement
>   (le contraire est disable qui désactive la file d'attente)
>
> (up = enable + start
>  down = disable + stop)
>
> alors si cela t'est possible essayer un down puis un up, et voir si
> c'est causant.
>
> voir également les pages de man de lpr pour voir si il n'y a pas un mode

Voilà le resultat des commande. J'ai également fait le disable, stop, enable,
start les uns à la suite des autres, mais ça n'a rien donné.

lpc>down lp
Printer: lp@knop
kill server process PID 1245 with User defined signal 1
lp@knop: disabled and stopped
lpc>up lp
Printer: lp@knop
kill server process PID 1245 with User defined signal 1
lp@knop: enabled and started
lpc>quit

	J'ai aussi rajouter l'option verbose à l'envoie sur lpr, mais tout semble se
passer normalement, sauf que rien ne sors sur l'imprimante et tout est dans
la file d'attente (lpq). J'en ai profiter pour reverifier mes branchements.
	Je desespere de revoir du papier sortir de cette imprimante.

gaetan@knop:~$ cat assedic.txt|lpr -Plp -V

LPRng-3.8.22, Kerberos5, Copyright 1988-2003 Patrick Powell,
<papowell@lprng.com>
sending job 'gaetan@knop+204' to lp@localhost
connecting to 'localhost', attempt 1
connected to 'localhost'