Re: [port parallele] Probleme de detection

Le dimanche 15 février 2004, gaetan cottron a écrit...
	bonjour,

> Je suis désolé, j'ai fait "lpc" et "help", mais je ne vois pas du tout quel
> est l'information que je dois récupérer. Après le help, j'ai tout un tas de
> commande, qui je suppose fonctionne en prompt lpc, mais qui ne me semble pas

Il _pourrait_ y avoir:

* start (nomImprimante) : pour relancer les impressions
* up (nomImprimante) : pour activer la file d'attente et lancer les
  impressions
* enable (nomImprimante) : pour mettre l'imprimante en fonctionnement
  (le contraire est disable qui désactive la file d'attente)

(up = enable + start
 down = disable + stop)

alors si cela t'est possible essayer un down puis un up, et voir si
c'est causant.

voir également les pages de man de lpr pour voir si il n'y a pas un mode
un peu bavard.

--
jm