Re: Kernel Panic après l'install du 2.4.24

Le vendredi 13 février 2004, Florent Zara a écrit...
	bonjour,

> J'ai l'impression qu'il pourrait s'agir de la configuration du noyau
> précompilé de debian provenant du paquet kernel-image-2.4.24-1-586tsc
> qui ne serait pas adapté à ma machine. Il s'agit pourtant d'un simple
> pentium 166 avec 128 Mo de RAM EDO, sans rien d'exceptionnel sur lequel
> le 2.4.18-bf2.4 de l'installation d'origine fonctionne.

J'ai vu un fstab qui possédait ces lignes là, sur le web, en cherchant
qqch sur ton souci:

rootfs / rootfs rw 0 0
/dev2/root2 / ext3 rw 0 0

Tu peux éventuellement essayer, _après_ t'être assuré que tu pouvais
booter en rescue...

Mais je ne vois pas trop le rapport. Quelqu'un sait des trucs sur ce
rootfs ?

--
jm