Re: Kernel Panic après l'install du 2.4.24

pascal wrote:
> Je sais que c'est un peu naze mais ...Qu'est-ce que tu risques...

Pas grand chose, le serveur est tout frais, il n'y a pas encore de
données importantes pour moi. Il me sers à apprendre en ce moment et
acquérir ma liberté :)

> Déplaces le  "root=/dev/hda1" du paragraphe général pour le mettre dans
> le paragaphe de chaque image  :

Ca ne fonctionne pas mieux. mêmes symptomes.

> As-tu essayé de débrancher ton second disque pour voir si ca boote qd
> même ?

Les partitions /var et /home etant dessus, ca rique de ne plus
fonctionner du tout pour le coup !

Merci pour l'aide
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur et je tente (presque) tout...

Florent