Re: Kernel Panic après l'install du 2.4.24

Florent Zara wrote:
>  [Description de mon problème ici:]

[http://lists.debian.org/debian-user-french/2004/debian-user-french-200402/msg00723.html]

Je souhaite juste apporter qqs précisions.

Les pages d'erreurs apparaissent juste après la détection de mon 2e
disque dur (hdd).

J'ai l'impression qu'il pourrait s'agir de la configuration du noyau
précompilé de debian provenant du paquet kernel-image-2.4.24-1-586tsc
qui ne serait pas adapté à ma machine. Il s'agit pourtant d'un simple
pentium 166 avec 128 Mo de RAM EDO, sans rien d'exceptionnel sur lequel
le 2.4.18-bf2.4 de l'installation d'origine fonctionne.

Pourrait-il s'agir de la configuration du noyau, ou est-ce vraimeent un
problème d'installation (lilo.conf semble correct et les liens
symboliques ok, cf mon deuxième message) ?
j'ai trouvé un cas similaire ici:
http://lists.debian.org/debian-user-french/2002/debian-user-french-200209/msg02091.html

Merci d'avance

Florent