Re: PB touche Xfree

On Mon, 09 Feb 2004 15:30:49 +0100, Sylvestre Ledru wrote:

> Now, je me pose la question de savoir pk alors que je n'ai pas touché a
> la conf de xfree lors de ma maj ..

Mystère et boule de gomme...

Moralité :

un fichier  /etc/X11/XF86Config opérationnel (même
partiellement) doit IMPÉRATIVEMENT être dupliqué/sauvegardé (e.g.
XF86Config.machine.date)

(le cas échéant, un simple diff et hop...)

je sais, c'est tout bête mais ça économise des pertes de temps non
maîtrisées ...

(on pourrait même envisager de le mettre en read-only pour tout le monde)

A+