Re: Boutons système

Le jeudi 12 février 2004, Damien Babilon a écrit...
	bonjour,

> Mais ça ne m'aide pas des masses :(
> comment savoir si ce que j'ai mis dans le source pour mon type de laptop
> est bon?

Regarder la fonction __init du module: il y a des messages qui devraient
être envoyés sur kern.log

De même avec probe_model() qui devrait indiquer si le modèle est trouvé.
Si non, ça semble craindre car le modèle (acerhk_series) semble fixé à
200 et setup_keymap_model() est appelée mais tu tombes dans le default:
(hypothèse: modifier le 200 vers ton 240 ?? à tes risques et périls...)

Sinon il y a une variable verbose qui doit, mais j'en sais rien encore,
et puis je n'ai pas le module, être un paramètre pour le chargement du
module, et, si positionnée, rend le truc plus bavard.

--
jm