Re: Boutons système

* Nicolas Rueff <n.rueff-antispam@free.fr> [2004-02-11 10:02] :
> Ainsi parla Damien Babilon le 042ème jour de l'an 2004:

> hotkeys est ton ami.

Je ne crois pas que cela fonctionnera ici : ces boutons ne sont
probablement pas détectés quand on les teste avec xev. Il faut
habituellement utiliser un module spécifique noyau (en rapport avec
l'ACPI) pour les faire fonctionner (et même ainsi, cela ne marche pas
nécessairement bien).

Des adresses pour bien démarrer :

http://www.linux-laptop.net
http://www.tuxmobil.org