Re: Boutons système

Ainsi parla Frédéric Bothamy le 042ème jour de l'an 2004:

> * Nicolas Rueff <n.rueff-antispam@free.fr> [2004-02-11 10:02] :

> Je ne crois pas que cela fonctionnera ici : ces boutons ne sont
> probablement pas détectés quand on les teste avec xev. Il faut
> habituellement utiliser un module spécifique noyau (en rapport avec
> l'ACPI) pour les faire fonctionner (et même ainsi, cela ne marche pas
> nécessairement bien).
>
> Des adresses pour bien démarrer :
>
> http://www.linux-laptop.net
> http://www.tuxmobil.org

Il y a également eu un thread sur la liste il n'y a même pas un mois:
http://lists.debian.org/debian-user-french/2004/debian-user-french-200401/msg02274.html
http://lists.debian.org/debian-user-french/2004/debian-user-french-200401/msg02281.html

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   JB rueff@jabber.org
 `#?.	    GPG 0xDD44DAB4
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.