Re: Boutons système

Le jeudi 12 février 2004, Damien Babilon a écrit...
	bonjour,

> Là ou je bloque, c'est les 6 boutons de raccourci. J'ai compilé et
> installé acerhk, mais je ne sous pas encore arrivé à modifier la source
> pour y intégrer mon modele de portable.

> http://www.informatik.hu-berlin.de/~tauber/acerhk/

Très vite fait car j'ai un truc à faire avant de re-regarder ce module:
il y a une variable ACERDEBUG avec lequel compiler en define. c'est
activé à la compilation ? Regardes le Makefile. A priori non, donc tu
pourrais le rajouter avec: -DACERDEBUG

ligne 1232 du source.

--
jm